Passer au contenu

Chariot

Votre panier est vide

Continuer les achats

Questions fréquemment posées

Vous cherchez une réponse rapide? Nos questions fréquemment posées sont régulièrement mises à jour pour nos requêtes les plus courantes. Contactez-nous si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez.

Contactez-nous

Ordres

Quel est l'état de ma commande?

Vous recevrez des informations concernant l'état de votre commande par e-mail pendant le processus d'expédition. Vous pouvez également vous connecter à votre compte et vérifier l'état de votre commande dans "Mes ordres".

Au moment où votre colis est envoyé, vous recevrez un e-mail de nous avec le code Track & Trace avec lequel vous pouvez suivre votre commande.

Quand ma commande sera-t-elle envoyée?

Nous essayons d'envoyer des forfaits dans les 24 heures après avoir reçu votre commande, à l'exception des week-ends et des jours fériés.

 Où puis-je laisser ma commande être livrée?

Vous pouvez recevoir votre commande à votre adresse personnelle ou votre adresse de travail. Il est également possible de laisser votre commande être livrée à un point de service DHL. 

Il n'est pas possible de livrer votre commande à une boîte PO.

Puis-je apporter des modifications à ma commande?

Malheureusement, cela n'est pas possible, une fois votre commande, nous ne pouvons apporter aucune modification. Cela inclut l'adresse de livraison, les tailles de modification ou les éléments de modification.

Quels sont les frais de livraison?

Nous offrons une expédition gratuite sur toutes les commandes sur 75 €. 
Pour les commandes de moins de 75 €, nous facturons des frais d'expédition de 5,95 € *.

* Seulement valable aux Pays-Bas.

Remarque: Nous avons différents tarifs d'expédition pour d'autres pays. Cela sera calculé lors du paiement

Que puis-je faire s'il y a quelque chose qui ne va pas avec ma commande?

Si vous recevez accidentellement un produit que vous n'avez pas commandé ou qu'un ou plusieurs articles manquent à votre commande, veuillez contacter dès que possible notre Service client en ligne ou vous pouvez nous appeler sur +31 20 6587676

Si vous envoyez un e-mail à notre service client, N'oubliez pas d'inclure votre numéro de commande car cela accélérera le processus.

J'ai reçu un produit avec un défaut, quoi maintenant?

Nous prenons grand soin de l'inspection du produit mais, s'il y a un problème ou une erreur avec le produit, veuillez contacter dès que possible notre Service client en ligne ou vous pouvez nous appeler sur +31 20 6587676

Nous demandons gentiment des photos claires montrant le problème, une description détaillée de la plainte et le numéro de référence de l'ordonnance.

La piste et la trace indiquent que ma commande a été livrée, mais je ne l'ai pas reçu.

Malheureusement, cela peut se produire et nous sommes désolés si vous ressentez des inconvénients. Dans ce cas, il est possible que le colis ait été livré à un emplacement à proximité, c'est-à-dire vos voisins ou à un point DHL. 

Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter notre Service client en ligne ou vous pouvez nous appeler sur +31 20 6587676

Informations sur le produit

Où puis-je trouver plus d'informations sur les produits?

Nous avons inclus les informations sur le produit à côté des images du produit sur nos pages de produits. Ici, vous pouvez trouver des informations comme la composition, la couleur et la taille du modèle. Lorsque vous souhaitez recevoir plus d'informations, vous pouvez toujours contacter notre Service client en ligne ou vous pouvez nous appeler sur +31 20 6587676

Où puis-je trouver les instructions de soins?

Sur la page du produit, vous trouverez des instructions spécifiques pour laver et maintenir le produit sous des "instructions de soins" pour garder votre No Excess vêtements dans la meilleure condition et les faire durer plus longtemps. Pour des conseils de lavage supplémentaires, vérifiez notre page de soins

Avez-vous un guide de taille?

Lorsque vous cliquez sur «quelle est ma taille» sur la page du produit, vous trouverez un outil qui vous aide à trouver la taille parfaite pour chacun de nos produits. 

Nous avons également inclus un graphique de taille générale dans le pied de page de la page où vous trouverez des informations détaillées sur les tailles de nos produits. Si vous avez des questions sur les tailles, notre service client est plus qu'heureux de vous aider.

Comment puis-je voir si un produit / taille est en rupture de stock?

Lorsqu'un produit est affiché sur notre boutique en ligne, cela signifie que ce produit a toujours des tailles disponibles. Sinon, il ne sera plus visible. 

Sur le côté droit de la page du produit, vous pouvez trouver les tailles. Si une taille est en rupture de stock, la taille est gris coloré et lorsque vous cliquez dessus, vous ne pouvez pas l'ajouter à votre panier comme le dit le bouton «Ajouter au panier» maintenant «en rupture de stock».

Vous pouvez également contacter un magasin près de chez vous et vous demander s'ils ont toujours le produit en stock. Vous pouvez trouver le magasin le plus proche sur le page de magasins.

Je recherche un produit de la saison dernière.

Nous avons inclus un section de sortie Sur notre ligne de boutique avec des produits des saisons précédentes. Si un produit n'y est pas disponible, nous ne l'avons malheureusement plus en stock.

J'ai une plainte concernant un produit que j'ai acheté dans un magasin

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'aider aux plaintes en magasin. Nous aimerions vous conseiller de contacter directement le magasin.

Les prix incluent-ils la TVA / BTW?

Oui, tous nos prix dans notre boutique en ligne notre inclus avec TVA / BTW.

Paiement et réductions

Quels méthodes de paiement sont disponibles?

Nous avons les options de paiement suivantes: 
- idéal 
- Carte de crédit (Visa, Amex, Eurocard Mastercard, Cartes Bancaires)
- Sofort Banking 
- BankContact
- Paypal 
- Klarna 
- giropay 
- Carte Bleu

Comment payer ma commande?

Une fois que vous avez entré vos coordonnées sur la page de paiement, vous devez être d'accord avec les termes et conditions à rediriger vers la page de paiement. Nous acceptons différentes méthodes de paiement comme indiqué ci-dessus.

Est-il sûr de commander en ligne?

Nous prenons votre sécurité en ligne très au sérieux et la protection de vos informations est notre plus haute priorité. Toutes les commandes, informations personnelles et détails de paiement sont envoyées sur une connexion Internet sécurisée via SSL (Secure Sockets Layer), ce qui garantit que toutes ces données sont cryptées pour empêcher un accès non autorisé.

Qu'est-ce que CVC / CVV / CID?

Le code de sécurité de la carte (CVC / CVV / CID) est un code de sécurité supplémentaire à trois ou à quatre chiffres qui est imprimé (pas en relief) à l'avant ou à l'arrière de votre carte. 

Le CVC / CVV / CID est une mesure de sécurité supplémentaire pour déterminer que vous êtes en réalité en possession de votre carte de crédit.

Quand le paiement est-il déduit?

Si votre carte est autorisée, le paiement sera facturé directement à votre mode de paiement et vous recevrez un e-mail confirmant que votre commande a été réussie. Seules les commandes payantes recevront cet e-mail et seront traitées.

Si vous avez des problèmes avec le processus de paiement, veuillez contacter notre Service client en ligne ou vous pouvez nous appeler sur +31 20 6587676. Nous sommes disponibles les jours de travail de 9 h à 16 h 30.

Comment puis-je vérifier si ma commande a été traitée avec succès?

Une fois votre commande traitée, vous recevrez un e-mail de confirmation quelques minutes après votre paiement. 

Si vous ne l'avez pas reçu, veuillez contacter notre Service client en ligne ou vous pouvez nous appeler sur +31 20 6587676

Pourquoi ma carte de crédit est-elle refusée?

Votre carte de crédit peut être refusée pour l'une des raisons suivantes:

- La carte peut avoir expiré. Vérifiez si votre carte de crédit n'a pas réussi la date d'expiration.

- La limite de dépenses de la carte de crédit peut avoir été atteinte. Vérifiez auprès de votre banque si la limite de dépenses de la carte de crédit a été dépassée.

- Les données n'ont peut-être pas été entrées correctement. Vérifiez si vous avez terminé correctement tous les cours requis.

 

J'ai un code de réduction, comment puis-je l'utiliser?

Si vous avez un No Excess Code de réduction, vous pouvez le saisir dans votre panier à la caisse. Une fois le code de réduction confirmé, la remise sera déduite directement du montant de votre commande. 

En cas d'utilisation abusive des codes de réduction et des promotions, nous nous réservons le droit de supprimer la commande. Nous ne sommes pas responsables des codes de réduction et des promotions sur les sites Web tiers.

Mon code de réduction ne fonctionne pas

Si votre code de réduction ne fonctionne pas, veuillez vérifier si vous avez correctement rempli les majuscules et les cas inférieurs. Une autre possibilité est que le code de réduction a déjà été utilisé ou a été expiré. 

Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter notre Service client en ligne ou vous pouvez nous appeler sur +31 20 6587676

Magasins et boutique en ligne

Dans quels pays les commandes en ligne peuvent-elles être passées?

Actuellement, il est possible de passer une commande en ligne lorsque vous êtes situé dans les pays suivants: les Pays-Bas, l'Allemagne, l'Autriche, la France, la Belgique et le Luxembourg.

Ai-je besoin d'un compte pour commander en ligne?

Vous n'avez pas besoin d'un compte pour passer une commande dans notre boutique en ligne, mais un compte peut être utile pour accélérer le processus de vos achats. 

La création d'un compte est facile et peut être effectuée pendant le processus de paiement. Une fois que vous avez un compte, vous pouvez toujours consulter vos commandes précédentes et afficher l'état de votre commande actuelle.

J'ai oublié mon mot de passe, ou cela ne fonctionne plus

Si vous avez oublié votre mot de passe ou si votre mot de passe ne fonctionne pas, appuyez sur le bouton "Mot de passe oublié" pour demander un nouveau mot de passe. Vous pouvez trouver ce bouton sur la page de connexion. Si vous entrez votre adresse e-mail, vous recevrez automatiquement un nouveau mot de passe par e-mail. 

Si vous avez toujours des problèmes à vous connecter, veuillez contacter notre Service client en ligne ou vous pouvez nous appeler sur +31 20 6587676

J'ai une plainte concernant un produit que j'ai acheté dans un magasin. 

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'aider aux plaintes en magasin. Nous aimerions vous conseiller de contacter directement le magasin. Vous pouvez trouver les détails des magasins sur notre page de magasins.

Une erreur s'est produite sur le site Web

Si à tout moment, vous ressentez une erreur sur notre site, cela pourrait être une page qui ne fonctionne pas, un paiement qui ne passe pas ou un bouton qui ne fonctionne pas. Veuillez laisser notre service client Sachez, afin que nous puissions examiner le problème et, espérons-le, le résoudre!