Retour et remboursement
Besoin de retourner un article ou de demander un remboursement? Vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin pour rendre le processus rapide et simple. Vous avez encore des questions? Notre équipe est là pour aider.
Rendements
Si vous souhaitez revenir (une partie de) votre commande, nous offrons une période de retour de 30 jours. Vous pouvez retourner votre commande gratuitement *. Veuillez noter que nous ne fournissons plus d'étiquettes de retour.
Allez simplement à notre portail de retour ou numériser le code QR sur le formulaire de retour et il vous dirigera vers notre page de retour où vous pouvez saisir votre numéro de commande et votre adresse e-mail pour lancer le processus de retour. Choisissez pour chaque élément pourquoi vous renvoyez les articles afin que nous puissions l'améliorer et / ou le modifier à l'avenir.
* Seulement valable pour les Pays-Bas, la Belgique, le Luxembourg et l'Allemagne.
Note:
Veuillez garder à l'esprit que les coûts de retour pour d'autres pays sont pour toi
compte.
Si vous avez reçu votre commande et que ce n'est pas la bonne taille ou la bonne couleur, et vous souhaitez l'échanger contre une taille ou une couleur différente, veuillez d'abord renvoyer le (s) produit (s) dans les 30 jours et passer une nouvelle commande avec le (s) bon élément (s).
Il est malheureusement pas possible de modifier vos articles commandés pour une taille ou une couleur différente après votre commande, lorsque vous devez toujours recevoir votre colis.
Si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter notre Service client en ligne ou vous pouvez nous appeler sur +31 20 6587676
Non, ce n'est malheureusement pas possible. Vous ne pouvez retourner que les articles où vous les avez achetés. Si c'est dans un magasin physique, vous ne pouvez y retourner que là ou peut-être à l'un de leurs autres emplacements. Veuillez vérifier cela à l'avance lorsque vous prévoyez de le faire. Nos partenaires en ligne fournissent généralement des instructions avec le colis. Nous vous recommandons de consulter leur politique de remboursement et comment leur renvoyer les articles.
Dans notre boutique en ligne, vous pouvez retourner les articles dans les 30 jours. Allez simplement à notre portail de retour ou numériser le code QR sur le formulaire de retour pour enregistrer votre retour.
Remboursement
Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après avoir reçu votre article pour demander un retour.
Pour être éligible pour un retour, votre article doit être dans le même état que la façon dont vous l'avez reçu, non porté ou inutilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Dans le colis n'est plus une étiquette de retour, car tous les retours doivent être enregistrés via notre portail de retour. Il s'agit d'un outil en ligne très facile et pendant ce processus, vous pouvez choisir le transporteur que vous souhaitez utiliser et s'il y a des coûts supplémentaires impliqués.
Si nécessaire, vous pouvez toujours contacter Service client en ligne ou vous pouvez nous appeler sur +31 20 6587676 pour toute question de retour
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si vous êtes approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine.
Si cela ne passe pas par l'inspection, nous vous contacterons et vous informerons pourquoi nous ne le rembourserons pas.
N'oubliez pas qu'il peut prendre un certain temps à votre banque ou à votre société de carte de crédit pour traiter et afficher également le remboursement.
Les produits doivent être retournés en bon état avec les étiquettes toujours attachées, non usées ou lavées. Une fois l'envoi de retour approuvé à votre arrivée, vous recevrez un e-mail confirmant que le montant sera remboursé dans les 14 jours sur le mode de paiement d'origine.
Veuillez contacter notre Service client en ligne ou vous pouvez nous appeler sur +31 20 6587676. Nous essaierons de résoudre ce problème le plus rapidement possible.